mardi 26 mars 2013

Comment alchimiser une vie ordinaire...

MAJ de la page : Isabelle Hercelin

Avec la parution de son premier livre, une autobiographie sous forme de question réponse, une suite est annoncé pour la fin de l'année.

Isabelle Hercelin, Et si j'étais déjà riche ? Guérande, 2013
Commande sur son site : Se nourrir de lumière



COMMENT ALCHIMISER UNE VIE ORDINAIRE EN QUOTIDIEN EXTRAORDINAIRE ?
LA RICHESSE EST LA A CHAQUE SECONDE DE NOTRE VIE



A partir d'une conversation avec une amie, Isabelle nous fait voyager dans son histoire, de sa naissance jusqu'à septembre 2009, date à laquelle l'alimentation prend une toute autre dimension dans sa vie...
A travers ce dialogue, vous découvrez comment Isabelle en est arrivée à se nourrir "d'énergie de vie", sans aucune volonté, objectif ni savoir.
Elle partage très simplement, au fil des pages, la richesse extraordinaire que des situations quotidiennes "banales" lui ont apportées, dans tous les domaines de sa vie.
Un témoignage qui invite à porter un regard différent sur notre quotidien, nos croyances, la vie, l'amour.

Un livre guérisseur, qui fait du bien à l'âme, au coeur !
Un livre qui pourrait bien modifier le cours de votre histoire !
La vie serait-elle belle ?

L'AUTEURE
Isabelle Hercelin vit une expérience peu commune depuis 2009 : une nourriture "consciente" autre que les aliments.
Elle propose des séminaires de silence et des semaines de "pause nourriture", un autre regard sur le jeûne.
Alchimiste, Sourcière, elle partage son expérience en Europe et au Canada.
(Quatrième de couverture)


INTRODUCTION IMPORTANTE
Tout ce que je témoigne, à travers ce livre, mes conférences, semaines d'accompagnement et autres interventions, n'engage que moi. Je ne détiens pas la vérité. C'est un vécu sur ce chemin terrestre, avec la lecture, l'interprétation que j'en fait, aujourd'hui.
J'aurai voulu, depuis toute petite, qu'UNE VERITE existe, pour m'y référer, l'appliquer, m'y appuyer, me rassurer.
Je sens, aujourd'hui, qu'il n'y a pas de vérité.J'aurais aimé aussi, qu'il existe une ENTITE EXTÉRIEUR à moi, dans ce monde, puissante au-delà de tout, pour me sentir protégée, aimée inconditionnellement. Qui m'aurait montré le chemin à suivre, pour ne pas commettre d'erreur, de faute. Pour ne pas souffrir ou avoir peur.
J'ai pu découvrir que chaque situation, chacun de mes pas sont des invitations de la vie à faire confiance en ce qui est vivant à l'intérieur de moi. Du mieux que je peux, sans jugement, sans comparaison.
Peu à peu, un espace s'est installé en moi, un silence, un vide. Là, j'ai commencé à sentir une force, une paix, une joie profonde.
Je rencontre, un peu plus chaque jour, dans mon "quotidien", la grâce de l'instant. Et c'est cela, dans ce livre, que j'exprime.
Je rends grâce à la VIE !

Extrait de : Et si j'étais déjà riche ? (Introduction)
Commande sur son site : se nourrir de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...