samedi 21 décembre 2013

Reine-Claire Lussier

Après avoir obtenu une maîtrise en éducation de l’Université de Montréal, Reine-Claire Lussier travaille dans presque tous les secteurs de sa spécialité au Québec : enseignement, animation, consultation pédagogique, formation de base, perfectionnement, dans les domaines autant scolaire que parascolaire, de la maternelle à l’université, en passant par la direction de colonies de vacances pour délinquants et d’une école primaire alternative.
Reine-Claire, une exploratrice de la nature humaine, vit d’abord les changements en elle puis enseigne et partage avec tous le fruit de ses efforts et les clés de ses découvertes.
Son enseignement est dirigé essentiellement vers le développement et l’autonomie de chacun.
Source (et suite) du texte : freedom generation


Bibliographie : Ecole de vie consciente
Site officiel : Ecole de vie consciente


Je dois m'efforcer de mettre un terme à cette section du livre qui, autrement, n'aurait jamais de fin, car chaque jour de ma vie est un pas de plus dans cette merveilleuse aventure qu'est l'exploration de la mécanique pranique. Je ne cesse de découvrir les subtilités du fonctionnement de mon véhicule humain. Je suis toujours surprise d'observer combien le corps physique se suffit à lui-même quand il est alimenté consciemment et directement par le prana. Et lorsque je travaille physiquement, je suis émerveillée de constater à quel point la force qui l'habite est puissante.
J'apprends de plus en plus à maîtriser mon corps émotif, le seul véritablement responsable du besoin de manger encodé dans nos cellules humaines. Quant à mon corps mental, il a du se résigner devant l'évidence qu'il n'aurait plus le dernier mot, bien qu'il réussisse encore à me distraire parfois.
Je suis heureuse d'être "restée humaine" malgré mon nouveau fonctionnement. Je n'ai pas perdu le plaisir de cuisiner, au grand bonheur de ceux qui m'entourent et qui savent apprécier les mets remplis d'amour que je leur offre à l'occasion. (...)
Extrait de : Transparence II



Vivre de prana : Les clés pratiques de l'Alimentation consciente



La respiration cellulaire
Source : freedomgeneration
Autre vidéo : Le chant des voyelles



Renée Claire Lussier
Source : suprememastertv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...