vendredi 27 juin 2014

Alfred C. Kinsey : imposteur, psychopathe et pédocriminel

Alfred Kinsey, le scientifique des viols d'enfants (Dondevamos, 2013)

Le point sur Alfred Kinsey, qu'on appelle toujours le "père de la révolution sexuelle", ou le "pionnier de la recherche sur la sexualité", un pseudo scientifique aux méthodes barbares qui pourtant passe pour une référence en matière de sexualité. Si aujourd'hui, la théorie pédophile qui veut que les enfants recherchent des rapports sexuels avec les adultes n'est pas encore enterrée, c'est aussi parce que beaucoup de recherches se basent encore sur les délires de Kinsey.



Zoologue spécialiste de l’étude des insectes, Alfred Kinsey s’est targué d’étudier les penchants sexuels humains, nous dit-on. Il a donc publié les « rapports Kinsey », qui hélas servent toujours de référence, notamment aux pédophiles, mais aussi aux adeptes de la « théorie du genre », qui sont aujourd’hui en train d’imposer des cours sur la sexualité de plus en plus tôt chez les enfants. Au nom de quoi ? Eh bien de la modernité.
En 1947, il ouvre à l’université de l’Indiana l’Institute for Research in Sex, rebaptisé ensuite l’Institut Kinsey pour la recherche sur le sexe, le genre et la reproduction. L’année suivante, il publie sa première étude, Sexual Behaviour in the Human Male, très largement financé par la fondation Rockefeller. En 1954, vient son étude sur la sexualité des femmes.
Le problème avec Kinsey, c’est que ses sujets d’étude étaient principalement des délinquants sexuels et des prostituées, et qui se sont fait avoir puisqu’il s’agit de prisonniers, et que Kinsey a oublié de le dire en faisant passer ses sujets d’étude pour représentatifs de la société dans sa globalité. Du coup, le vice de ces pervers est passé, et passe toujours, pour la « norme ». D’ailleurs, un film à gros budget de 2004 a fait l’apologie de ses théories, avec Liam Neeson dans le rôle de Kinsey [1].

Comment en est-on arrivé là ?
Pour Alfred Kinsey, « le seul acte sexuel non naturel est celui qu’on ne peut faire ».
Kinsey a été l’un des premiers à banaliser l’homosexualité, mais aussi l’acte « pédophile ».  Logiquement, il a été repris par divers lobbies gays. Il avait aussi des pratiques de sexe en groupe, de sado masochisme, et encourageait ses collaborateurs à faire de même. Cela donnait lieu à des séances de partouzes filmées auxquelles lesdits collaborateurs étaient pour ainsi dire obligés de participer.
Mais, Kinsey a surtout planché sur ce qu’il appelait la « sexualité infantile ». Avec des tests grandeur nature.

L’échantillonnage
Dès 1954, l’American Statistical Association a critiqué l’échantillonnage de Kinsey. Un groupe de trois chercheurs a déclaré : « Une sélection aléatoire de trois personnes aurait probablement été plus représentative qu'un groupe de 300 choisi par M. Kinsey ». Plus de 25% de ses témoignages provenaient de prostituées et d’agresseurs sexuels condamnés.
En dehors de cela, Kinsey poussait ses collaborateurs ou même sa femme à des pratiques sexuelles de groupes et à tous les excès en la matière. Evidemment, tout était filmé, et le fonds d'archives de l'Institut Kinsey est digne de celle d'un musée du porno. Beaucoup de ses anciens proches ont expliqué que les moeurs au sein de l'équipe étaient des plus débridées. Tout ce petit monde faisait également partie des échantillons de Kinsey, et leurs partouzes entraient dans ses recherches.
Et tout cela n'empêchait pas Kinsey de se présenter comme un brave père de famille conservateur, à la vie des plus banales.
Dans « Sexual sabotage », le professeur Judith Reisman dénonce les conséquences de ces études biaisées dès le départ, et la manière dont l’industrie médiatique a propagé ces « valeurs ».
Au final, les échantillons de Kinsey ne sont absolument pas révélateurs de la réalité de la population, et pourtant il les a fait passer comme tels. En matière de comportement sexuel des enfants, ce sont carrément des pédophiles qui étaient ses références. C'est ainsi que les statistiques fournies par Kinsey peuvent laisser perplexes: la moitié des hommes et des femmes ont eu une "réponse érotique" après s'être fait frapper, ou que 46% des hommes auraient eu des rapports homosexuels.
Au final, on retient que tout le monde est atteint d'une déviance sexuelle, allant de la zoophilie au sadisme, en passant par la "pédophilie". On se doute de l'effet produit par cette littérature dans l'Amérique puritaine des années 50. Mais 60 ans plus tard, il reste encore beaucoup des théories de Kinsey, le "révolutionnaire sexuel".
Et il est impossible de vérifier ses sources, puisque les 18.000 histoires que Kinsey et son équipe revendiquent d'avoir recensées sont gardées sous clé dans les archives de l'Institut Kinsey. Notamment, pour protéger les pédophiles qui ont participé aux expérimentations.


Pédophilie
L’un de ses axes de recherche favoris était la « sexualité infantile ». Il cherchait à tout savoir sur les orgasmes des enfants, et a mené ses recherches avec l’aide de spécialistes, c’est-à-dire des pédophiles.
Officiellement, on nous explique que seulement 9 témoins interrogés sur plus de 5.000 ont évoqué des rapports sexuels avec des enfants, et que « Le Dr Kinsey et son équipe n’ont jamais mené d’expériences avec des enfants ».
Kinsey s’est aussi intéressé aux recherches du pédophile français René Guyon sur la sexualité, et c’est d’ailleurs l’Institut Kinsey qui détient le fonds d’archives de GuyonDans la lignée de la « pensée » de Guyon, un américain avait créé la René Guyon Society aux USA, avec pour seul but la dépénalisation de la pédophilie.
Judith Reisman a retrouvé plusieurs victimes de Kinsey. Car en réalité, il détenait toute une collection de films de viols d’enfants, opérés de diverses manières, et sur de longues périodes de temps. En effet, Kinsey cherchait à savoir quand un enfant avait un orgasme (selon lui le temps moyen pour qu’un enfant ait un orgasme était de 3 minutes 02). Et bien qu’énormément d’entre eux n’avaient pas selon lui d’orgasmes suite à ces viols répétés malgré des critères extrêmement extensifs, il a continué ses recherches qui relevaient de la pure torture [2].
L’une de ces victimes, 70 ans après les faits, a expliqué qu’elle avait été violée par son père et son grand-père de manière répétée depuis ses 7 ans, et réclame une enquête du Congrès sur ces expériences. Elle dit que son père avait un chronomètre en main pour calculer combien de temps elle mettait à avoir un « orgasme » : « je n’aimais pas cela, j’avais des convulsions mais il s’en fichait. Il disait que toutes les petites filles faisaient cela avec leur père, c’est juste qu’on n’en parle pas ». En outre, les scènes étaient souvent filmées et les films étaient envoyés chez Kinsey.
Elle ajoute que son père et son grand-père étaient payés par Kinsey pour mener cette « étude », et que son grand-père était  un ami personnel de Kinsey depuis l’université, dans les années 20. Les deux remplissaient des grilles de données, qu’ils envoyaient à Kinsey. Quand Kinsey lui demandait à elle si elle aimait sa famille, devait répondre que oui afin que l’argent continue à arrive.
D’après la table 34 des recherches de Kinsey, un bébé de 11 mois a ainsi eu 14 orgasmes en 38 minutes. Un autre enfant, âgé de 4 ans, aurait eu quant à lui 26 orgasmes en l’espace de 24 heures. On imagine aisément les séances d’ « études » ayant engendré de telles statistiques. Pour son étude sur les orgasmes multiples chez les préadolescents, 28 garçons et bébés ont été violés de manière répétée.
L’horreur devient plus grande encore quand on comprend ce qu’est un orgasme pour Kinsey. Selon lui, avant « l’orgasme », l’enfant se bat contre « le partenaire » et « fait de violentes tentatives pour éviter l’orgasme bien qu’ils prennent un certain plaisir à la situation ». En fait, Kinsey a orienté toutes ses « recherches » afin de prouver que les enfants étaient « capables » d’avoir un orgasme.
D’après certains chercheurs, Kinsey aurait mené ses « expériences de stimulation sexuelle » sur 317 garçons au minimum, pour son livre sur le comportement sexuel des hommes. D’après d’autres, 2.035 enfants dont 1.888 garçons auraient servi de cobayes. Les chiffres sont de toute manière considérables. Pour cela, Kinsey et son équipe contactaient des organisations de pédophiles. Il a aussi utilisé le matériel vidéo fourni des pédocriminels en série, dont un certain Rex King, condamné à 800 chefs d’accusations de viols d’enfants, et qui filmait scrupuleusement ses perversions. Kinsey aurait même rémunéré Rex King, appelé « Mister X. », pour qu’il mène ces expériences [3]. Ses collaborateurs ont d’ailleurs évoqué ce type de collaboration avec d’autres pédocriminels, au moins neuf semble-t-il [4].
Mais, pour Kinsey l’idéal était carrément d’assister, voir de participer aux viols, selon son photographe attitré, un dénommé Clarence Tripp. C’est pour cela qu’un certain nombre d’expériences ont été réalisées « en laboratoire ». L’équipe de Kinsey s’est par exemple vantée d’avoir « observé » des orgasmes chez quatre fillettes de moins d’un an. Les enregistrements des viols de 23 fillettes sont ainsi évoqués dans le livre de Kinsey.
Parmi les relations de Kinsey, on trouvait encore le pédophile nazi Fritz Von Balluck, qui lui a permis d’enrichir ses données. Mais, pour lui c’est la faute de la société si les enfants n’ont pas d’orgasme.
Les fillettes ont été « étudiées » dans le volume concernant les femmes, mais n’ont pas eu droit à des expériences sur la vitesse de l’orgasme. Selon certains, 609 fillettes ont été concernées par l’étude de Kinsey, dont 52% ont été violées par des étrangers, 32% par des proches, et 23% par des membres de la famille.

[1] Le film a été écrit par un activiste gay, Bill Condon. Pour lui, les « idées » de Kinsey étaient « libératrices » et « il n’y aurait pas eu de Playboy sans les effets libérateurs de Kinsey ».
[2] Dans l’une de ses études sur 214 garçons, il se lamente que seulement 7% d’entre eux se rappellent avoir eu un « orgasme » avant 14 ans. Quant aux filles, seulement 1% des fillettes violées aurait eu un orgasme, et 80% ont dit avoir été terrorisées et s’être senties coupables.
[3] D’après Vincent Nowlis, qui fut un collaborateur de Kinsey, Rex King était un « héros » pour Kinsey parce qu’il avait eu « le courage et le génie et l’énergie sexuelle et la curiosité de mener cette odyssée durant des années... et de ne jamais s’être fait prendre ».
[4] Ces neuf pédophiles auraient travaillé avec Kinsey durant 25 ans.

Source (et suite) du texte : Dondevamos




Alfred Kinsey, Pédophilie et révolution sexuelle (49')
Montage effectué d'après "The Kinsey Syndrome" (2008) - Vidéo intégrale en anglais en bas de page (2h 44')
"Après avoir publié ses rapports, Kinsey parcourait le pays en prononçant des discours dans des Universités et devant des législateurs. Il fut accueillis comme le meilleur expert scientifique du monde sur la sexualité. Il discutait notamment des lois concernant les délinquants sexuels, ainsi que de l'éducation des enfants. Il affirme que les enfants sont 100 % orgasmique (capable d'orgasme) dès leur naissance. Par conséquent il sera avantageux pour eux d'avoir des relations sexuelles avec des adultes et des incestes".



Serge de Beketch : Alfred Kinsey le "scientifique" (Radio courtoisie, 2005)



Marion Sigaut sur l'imposteur Alfred Kinsey (Radio courtoisie, 2014)



Marion Sigaut sur la révolution sexuelle et la pédophilie (ERTV, 2014)



Entretien avec Marion Sigaut (TV Liberté, Grand angle, 2014)



Ivo Sasek, Les ancêtres de la sexualisation précoce (Panorama Film, 2011) -
Sur l'éducation sexuelle précoce à partir de 16'30'', le débat sur Kinsey débute à 26'30''

Remarques :
Nonobstant les sensibilités politiques, ou religieuses, des différents intervenants vidéos (en particuliers la dernière), le fait est que l'imposture des rapports Kinsey est à l'origine d'une sous-évaluation de la gravité des crimes pédocriminels (et donc d'une faiblesse de moyens pour lutter contre), ainsi que de la tendance vers une sexualisation de plus en plus précoce des enfants.
Le 24 avril 2014, la fondation Kinsey (Kinsey Institute for Research in Sex, Gender, and Reproduction) a obtenu un statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC).
Pétition (liens directs) : Stoppons l'Institut Kinsey (en fr) / Stop Kinsey Institut

Bibliographie :
Kinsey, Alfred C., Sexual Behavior in the Human Male, Philadelphia, Saunders, 1948
Kinsey, Alfred C., Sexual behavior in the Human Female, Philadelphia, Saunders, 1953
Kronhausen, Phyllis & Eberhard, Sex Histories of American College Men, New York Ballantine Books, 1960
Reisman, Judith A. & Eichel, Edward W., Kinsey, Sex and Fraud, Ed. Jonh H. Courth & Dr. J. Gordon Muir, publié par LochinvarHuntingtion House, 1990
Reisman, Judith A., Kinsey : Crimes & Conséquences, Institute for Media Education, 1998
Reissman Judith A., Kinsey's Attic: The Shocking Story of How One Man's Sexual Pathology Changed the World, Cumberland House Publishing, 2006
En français :
Alfred C. Kinsey, Le comportement sexuel de l'homme, Ed. du Pavois, 1948
Alfred C. Kinsey, Le comportement sexuel de la femme, Ed. du Pavois, 1954
Susan Brinkman, Kinsey le corrupteur, Ed. L'Homme Nouveau, 2005
Commande sur Amazon : Kinsey le corrupteur

En ligne :
Judith A. Reisman et Edward W. Eichel, Kinsey, Sex and Fraud, 1990 (PDF en anglais)
Compte rendus du livre de Judith A. Reisman (en français) : Jonathan H.H. Bloedow
Judith A. Reisman, Kinsey : Crimes & Conséquences, 1998 (PDF en anglais)
Judith A. Reisman, A History of the American Law Institute's Model Penal Code: The Kinsey Reports'Influence on "Science-based" Legal Reform, 1923-2007 (PDF en anglais)
PHZ, Document établissant les bases d'une éducation sexuelle à l'école, 2008 (PDF, en français)
UNESCO, International Guideline on Sexuality Education, 2009 (PDF en anglais)

Site officiel : Dr. Judith Reissman / Marion Sigaut (fr) / Stoppons l'Institut Kinsey (fr) / Stop Kinsey Institut / Kinsey Syndromewikipedia (fr)

Voir aussi les pages : Stop Kinsey Institut / Réseaux pédocriminels et satanisme

* * *

Vidéos intégrales en anglais :



Time Tate, Kinsey's Paedophiles (Channel 4, Secret History, saison 6, épisode 10, 1998)



Christian J. Pinto, The Kinsey Syndrome (2008)
Commande du DVD : Kinsey Syndrome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...