mardi 20 juin 2017

Nassim Haramein



Nassim Haramein, Black Hole (Trou noir), STFR

Les travaux de Nassim Haramein [né à Genève en 1962] au sujet de la recherche de la structure du vide. Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes. L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de réunification de la physique classique et de la physique quantique.
En complément de ces travaux, Nassim Haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.
Source : Vimeo
Site officiel : Resonance Science FondationHawai Institute for Unified Physic




Malcolm Carter, The Connected Universe
Achat/location : L'univers connecté (DVD STFR)



Nassim Haramein, The Connected Universe (16 août 2015)



Nassim Haramein : la théorie de l'univers fractal-holographique (Le Chou Brave TV, 2015)


L'Univers décodé ou la théorie de l'unification, Ed, Courteau Louise, 2012
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité. C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial [...].
Quatrième de couverture
Commande sur Amazon : L'Univers décodé ou la théorie de l'unification




Nassim Haramen, L'univers connecté : La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience (Paris, le 23 avril 2016)



Nassim Haramein (Bruxelles, 25 juin 2015)



Nassim Haramein (Paris, le 20 juin 2015)


Le champ unifié, la découverte qui va transformer notre monde (2014)



Nassim Haramein (2014)





Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue en 2003










Conférence de Marc Mistiaen, Le proton est un trou noir, vulgarisation des travaux de Nassim Haramein (Conférence ASSIDU-UTBM, 19 novembre 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...