lundi 12 février 2018

L'espace n'est pas vide mais plein d'énergie

MAJ de la page : Nassim Haramein



 Nassim Haramein, conférence (Pranic World Festival, 2017)

Quand j'étais étudiant j'ai vécu dans une camionnette, mon budget annuel était de 2 500 dollars, je devais couper dans toutes les dépenses, et donc je mangeais de moins en moins, c'était en 1994 (...) J'ai pensé que je pouvais manger moins et boire plus de ce nectar [produit par un exercice de yoga], je prenais une goutte de ce nectar par jour et elle me remplissait comme si je mangeais, alors j'ai arrêté de manger. Pendant au moins trois ans je n'ai pas mangé, à la fin je ne buvais pas, et j'ai même pris du poids. Je pouvais étudier continuellement sans avoir me préoccuper de cuisiner, faire la vaisselle, ... c'était une des périodes les plus intenses de ma vie. Tout cela collait bien avec mes découvertes en physique, comme quoi l'espace n'est pas vide mais plein d'énergie. (...) Cette énergie peut nourrir le corps, comme elle peut [théoriquement] alimenter un vaisseau spatial.


Le trou noir au cœur de la Voie lactée
Par Françoise Combes, astronome, le 29 mars 2017 - Futura science

La Voie lactée, magnifique chemin d’étoiles dans le ciel nocturne, conserve encore bien des secrets. Matière et énergie noires, trou noir supermassif sont autant de sujets fascinants permettant de mieux comprendre notre galaxie.


Chaque galaxie comporte en son centre un trou noir supermassif, de masse comprise entre un million et un milliard de masses solaires. La masse du trou noir est proportionnelle à la masse du bulbe ou du composant sphéroïde d'étoiles ; c'est pourquoi les galaxies elliptiques ont les trous noirs les plus massifs. La Voie lactée est une galaxie spirale. Son trou noir est relativement léger.
Source (et suite) du texte : Futura science


Remarque : pour l'instant l'hypothèse de micro trous noirs au centre de l'atome n'est pas du tout vérifiée.

* * *



Pranic World Festival 2018 (Trailer)
Site officiel : Breatharian world

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...